ravioli aux 4 fromages crème au st agur

SDC19609

IL existe des centaines de façon d ‘accommoder les pâtes ou les ravioli …à la maison on pencherait plutôt pour les sauces à base de fromage..Alors si en plus on est pressé et qu on doit régaler tout le monde en un minimum de temps…je fais appel à Rana..Giovanni Rana et toute sa gamme de pâtes farcies  que je trouve au rayon frais(ravioli au jambon cru, 4 fromages, cèpes,canard…). Je précise que ce n est pas un partenaire et que je n ai pas d action chez Rana mais c’est vraiment bon …bref des ravioli avec une crème fraiche mélangée au st agur …un fromage à pâte persillé (pour ceux qui ne le connaissent pas encore) qui a un goût typé et une texture fondante… avec de persil et le croquant des noix …le régal ….

Préparation : 10 min    Cuisson : 2min

Ingrédients pour 4 personnes (ou 3 bons mangeurs) :

500 g de ravioli (2 sachets de ravioli au 4 fromages Rana pour moi)

100 à 125 g de st Agur (pour les accros au bleu vous pouvez forcer la dose;))

20 cl de crème fraiche liquide

persil

quelques cerneaux  de noix

poivre

SDC19614-1

Faites cuire les ravioli dans une grande casserole d’eau salée (j aime bien y mettre un bouillon de cube). Respectez le temps de cuisson indiqué sur le paquet de ravioli (2 min pour moi).

Pendant ce temps mélangez dans un petite casserole sur feu doux le st Agur et la crème fraiche liquide.

Egouttez les ravioli et remettez-les dans la grande casserole en y ajoutant le mélange crème /St Agur.  Vérifiez l’assaisonnement avec le poivre et éventuellement le sel. Mélangez puis disposez -les dans un plat de service.

Parsemez de persil ciselé et décorez avec des cerneaux de noix.

Buon appetito !

Mots clé pour le référencement sur recettes de cuisine : ravioli, pâtes, st agur, crème, noix, italie

Coût pour 4 personnes :10€

 

Préparation :10min – Cuisson :2min

 

Végétarien

info

Rendez-vous sur Hellocoton !
Print Friendly, PDF & Email
Share
Ce contenu a été publié dans Pâtes et riz, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.